Criar uma Loja Virtual Grátis
Japanese Story streaming avec sous-titres 2160p

Japanese Story

Synopsis et détails

Associée à un de ses amis dans une société de logiciels spécialisée en cartes géologiques, Sandy, passionnée par son travail et évidemment débordée, se retrouve dans l'obligation de gérer le séjour d'un homme d'affaires japonais, client potentiel.
Leur première rencontre est un véritable fiasco. Pour Sandy, Hiromitsu est froid, antipathique, sexiste et un peu volubile. Lui la considère comme une femme très impolie, arrogante, peu attrayante, tout juste bonne à lui servir de guide, car il veut absolument visiter le désert du Pilbara.
Cette expérience, extraordinaire sous bien des aspects, va les amener à reconsidérer leurs a priori.

Distributeur Pretty Pictures

Récompenses 3 nominations

Voir les infos techniques

Année de production 2003

Japanese story a été présenté en Sélection Officielle au Festival de Cannes, dans la section Un Certain Regard, en 2003.

Australian story

Japanese story est le deuxième long-métrage de l'australienne Sue Brooks, qui avait déjà réalisé Road to Nhill en 1997. Pour son second long-métrage, elle s'est entourée de la même équipe, la productrice Sue Maslin et la scénariste Alison Tilson. Toutes trois ont créé la maison de production Gecko films. L'actrice Lynette Curran est au générique des deux films.

La genèse du projet

Dans un café de Melbourne, Sharon Connolly, de la maison de production Film Australia, tente de convaincre la scénariste Alison Tilson de s'intéresser au projet. Tilson, qui, au départ, n'était pas enthousiaste, se souvient. "Alors qu'on allait se séparer, Sharon me dit. "C'est dommage que tu ne veuilles pas l'écrire parce que je viens d'avoir le flash d'un Japonais qui conduit tout seul à travers le désert. Imagine un peu - on se dem. Lire plus

11 Secrets de tournage

Dernières news